Détecteur De Fumée Fibaro FGSD-002

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. lecameleon99 dit :

    Petit commentaire sur un changement de pile.
    Je viens de changer la pile d’un de mes détecteurs. J’ai attendu vraiment le dernier moment pour le faire (c’est à dire que le détecteur sonne toutes les 50 secondes, alors que j’avais reçu moulte mails pour dire que j’étais à 10 puis 5%)
    Après changement de la pile, le détecteur à continuer à sonner, comme si je n’avais pas changé la pile, ou mis une pile HS aussi.
    J’ai remarqué par la suite qu’il fallait en fait enlever la pile, attendre un peu, et mettre la nouvelle pour que ça détecte que c’est une nouvelle pile… Un peu bizarre, et j’attend qu’un autre détecteur arrive sur la fin de pile pour vérifier ce bug, ou si j’ai pas eu de chance…

  2. slobberbone dit :

    A noter qu’il en faut un par étage (points les plus hauts) et aussi important, un dans le garage et un sous les combles. Après si vous pouvez en mettre un par pièce, c’est le top et pour sauver des vies (je sais de quoi je parle) pas besoin de réfléchir longtemps pour ce dire que quelques euros, ce n’est pas cher payé !

    • technoseb27 dit :

      Merci de ton retour. Malheureusement oui tu sais de quoi parler c’est pour cela que j’ai fait cet article. J’espère pour toi que tu va repartir sur de bonne base. Moi personnellement j’en ai un dans chaque pièce. Je préfère trop que pas assez.

  3. arobase dit :

    Merci juste une remarque , j’ai fait comme toi j’ai pris une multitude de ces capteurs à 9 € pour le capteur de température mais pour moi cela ne donne pas un relevé temps réel car le min wakeup interval est de 21600 sec.
    Je veux bien comparer ton paramètrage avec le tien

  4. pH dit :

    Bonjour,
    J’ai une question sur ce module. Est-il possible de désactiver temporairement le détecteur de fumée ? Merci.

  1. 18 septembre 2016

    […] Détecteur De Fumée Fibaro FGSD-002. […]

  2. 21 septembre 2016

    […] Lire la suite […]

  3. 21 septembre 2016

    […] Lire la suite […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *