Enorme bon plan : Box Android International Xiaomi 2 Go à 45.47 € !!!

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Dom du 67 dit :

    Bonsoir Seb,

    Petite question : est-ce que cette box android peut prendre la place de ma 2nd box TV : en l’occurence une mini 4K ? J’entends par là de pouvoir regarder les TV free de l’opérateur/FAI commercialisant la mini 4K ?
    Merci.

    @+
    Dom

    • technoseb27 dit :

      Salut Dom,
      Personnellement ayant testé la Freebox Mini 4K je suis vite retourné sur la révolution pour le salon. Sur les boxs Android je préfère utiliser Molotov qui est vraiment super comme application. Pour moi la Mini 4K est trop bridé contrairement au boxs Android.
      @+ Seb

  2. Dom du 67 dit :

    Salut Seb,

    Thank’s a lot 🙂
    En fait, j’ai une révolution au salon principal, et une freebox mini 4k au salon secondaire.
    Je corrobore ton avis sur le bridage de la mini : c’est sûrement pour cela qu’elle est « mini » 😉 lol …
    Je souhaitais vérifier la compatibilité et ton avis sur cette box Android « Chiaomi » avec Molotov tv.
    J’en déduis que c’est ok pour toi ?

    @+
    Dom

    • technoseb27 dit :

      Re Dom,
      Oui je te confirme que Molotov sur la box Xiaomi fonctionne très bien. J’ai un ami qui l’a pris justement pour cela car il n’a pas d’antenne TV dans sa chambre donc il lui fallait une alternative. Dans mon salon la box a également Molotov TV ainsi que des jeux pour les enfants.
      Je me demande même si je ne vais pas virer la Revolution aussi car entre le lecteur Blu-ray qui n’est vraiment pas au top et depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à mon réseau ca me gonfle sérieusement.
      A la maison j’ai les deux révolutions que ce soit dans le salon ou dans la chambre. Payer 10 euros par mois pour une box qui en moins de 6 mois sera vite fait amorti, le choix va être vite fait je pense 😉
      @+ Seb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.