Heatzy et les assistants vocaux

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Raph dit :

    Bonjour, à l’étape de détection de mon module Heatzy celui-ci n’est pas détecté… Que faire. Merci pour votre aide.

    • technoseb27 dit :

      Bonjour,
      Est-ce que le module et l’assistant se trouve sur le même réseau?
      Lors de l’inclusion, les identifiants n’ont pas causé de soucis?
      Attention également aux accents.
      Bien cordialement
      Sébastien

  2. Raph dit :

    Oui, mon smartphone et mon écho sot 3 sont sur le même réseau WiFi, je viens de réessayer et toujours pareil 😥. Faut il que l’écho et le module Heatzy soit à proximité ? Car j’ai un écho dans la salle de bain mais sur une autre réseau WiFi, c’est celui de la cuisine en bas qui est sur le même wifi que le module ? Merci pour votre aide.

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Raph,
      Je vais directement envoyer un message à mon contact de chez Heatzy pour savoir si il n’y a pas de soucis concernant les assistants vocaux.
      Bien cordialement.
      Sébastien

  3. RAPHAEL dit :

    Bonsoir et merci pour votre aide.

  4. annie chaigneau dit :

    Bonjour, Je viens d’installer un module heatzy chez moi . IL fonctionne très bien avec l’application sur mon smartphone . Mais je rencontre un problème avec Alexa . Le module est bien détecté et toutes les commandes sont prises en charge ( allumer, éteindre , mode chauffage, mode frais ) SAUF le mode ECO . Contacté un technicien HEATZY me répond que Alexa ne prend pas le mode Eco en charge . Pourtant lors du test intégré à leur blog ( vidéo) toutes les commandes sont acceptées ! Peut-Être ais-je raté quelque chose ? merci pour votre aide . Cordialement – Annie

    • technoseb27 dit :

      Bonjour annie chaigneau,
      Je viens de discuter avec mon contact de chez Heatzy et bien de me confirmer comme quoi depuis une nouvelle version d’Amazon, le mode « Eco »ne soit plus disponible. Ils sont en cours de discussion avec eux pour voir d’où vient le soucis.
      Il me tient au courant.
      Bien cordialement
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.