Présentation Broadlink A1 e-Air et inclusion sous Jeedom

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. fwehrle dit :

    Bonjour,
    Quelques questions : la connexion wifi nécessite-t-elle un accès à internet ou bien est-il possible de tout faire en LAN CloudLess?
    Et le relevé des mesures dans jeedom (et sur la station) se fait tout les combiens?
    Je cherche un capteur de luminosité intérieur pour différents scénarios, mais qui fait plusieurs mesures par heure…
    Dailleurs, quelle est l’unité de mesure de la luminosité? (% ou lux?) Je vois un 2 sur tes screens : tu bosses dans le noir? 🙂
    Merci

    • technoseb27 dit :

      Bonjour fwehrle.
      Il faudrait que je fasse l’essai de couper mon internet pour voir si les infos remontent mais pour moi comme il interroge une adresse IP, tout cela se passe en mode  » LAN CloudLess »
      Par défaut le refresh des infos à été paramétré sur 300 secondes mais tu peux bien entendu changer cette valeur dans la partie « Equipement » du module.
      Oui quand j’ai fais les screenshot, je l’ai fais un soir donc dans mon bureau c’est rare que je mette une lumière plein pot 😉

      • fwehrle dit :

        Bonjour Seb,

        Le plugin jeedom interroge directement l’IP locale du module? Nickel ca. Ca veut dire qu’il n’est pas nécessaire de le connecter au net.
        Avec tout les problèmes de sécurité des objets connectés, c’est une information qu’il faudrait que les bloggueurs domotique indiquent systématiquement. (Et il faudrait aussi que les boxs internet puissent empécher facilement l’accès au net de certains périphériques).
        Merci pour ton retour. Il est bien sympatique du coup, ce bidule.. 🙂
        Et pour le range de luminosité, c’est en lux?

  1. 13 avril 2017

    […] valeurs que vous pouvez retrouver dans la présentation de mon article en cliquant directement ICI. En plus de relevé ses valeurs sur l’application, celui-ci est entièrement compatible avec […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *