Robot aspirateur Xiaomi sous Jeedom

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Oliv dit :

    Hello ! J’ai suivi ton tuto, mais je ne comprend pas, a la fin, lorsqu’il me ressort le TOKEN, je n’ai rien. J’ai bien le nom de mon aspi, puis son IP, mais entre les deux pas de token… Comment faire?
    J’ai vérifié le débogage, no soucis, idem pour java… toute la procédure se passe bien mais a la fin, pas de token … Je seche la. Si tu peux m’aider 😉 merci pour ta réponse.

  2. Jeff dit :

    Ca fonctionne avec le xiaomi V2 ?

  3. Jeff dit :

    Bonjour technoseb27, merci pour ta réponse.
    Je n’arrive pas à obtenir le token. Je suis la procédure sur mitoolkit, le problème étant au niveau de mon Galaxy S8, il nous est demandé de ne pas mettre de mot de passe, mais je ne peux cliquer sur «sauvegarder mes données» le lien étant grisé et inutilisable si je n’insère pas un mot de passe….
    Une idée ? Merci

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Jeff,
      Il faut au maximum la version 5.0.9 de MiHome pour que la procédure fonctionne car depuis les dernières mises à jour, Xiaomi ça ne leur plaît plus que l’on récupère les token.
      Bien cordialement
      Seb

  4. Jeff dit :

    Merci. Pour ceux qui ont le même soucis il faut aller dans les options paramètres du téléphone : écran verrouillage/sécurité, et ne mettre aucun verrouillage. Et on peut maintenant sauvegarder.
    Technoseb j’ai bien downgradé au 5.0.9, la sauvegarde se fait, mais ca me met message d’erreur : Unhandled exception has occured in your application…blabla… Unable to open database file

  5. Jeff dit :

    Et quand je clique sur «java Installation prüfen» ca me met message : Java gefunden error could not find Java SE Runtime Environment

    • technoseb27 dit :

      Alors personnellement j’avais eu ce type de soucis lorsque j’ai supprimé l’application récente et installé par dessus l’application plus ancienne. Je me demande si il ne reste pas des traces de l’application plus récente. Pour se faire j’ai utilisé une des tablettes que j’ai en test et installer directement la version ancienne dessus et depuis plus de soucis.
      Bien cordialement
      Seb

  6. Aymeric dit :

    Bonjour,

    J’ai suivi le tuto mais l’aspirateur n’apparaît pas sur mon dashboard Jeedom et même après avoir mis les bonnes infos que je vais sur la page d’ajout d’appareil sous la photo de l’aspirateur j’ai un cadre bleu avec dedans : « Le token peut être trouvé via le bouton récupérer les infos. Si ça ne retourne pas de valeur correcte, il faut utilliser la documentation et une des méthodes fournies. »

  1. 22 décembre 2017

    […] Comme vous avez pu le voir, j’ai fait un article pour vous indiquer la procédure d’intégration de ce robot sous Jeedom en cliquant ICI […]

  2. 21 juin 2018

    […] Comme vous avez pu le voir, j’ai fait un article pour vous indiquer la procédure d’intégration de ce robot sous Jeedom en cliquant ICI  […]

  3. 3 décembre 2018

    […] Comme vous avez pu le voir, j’ai fait un article pour vous indiquer la procédure d’intégration de ce robot sous Jeedom en cliquant ICI  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.