Les choses à savoir pour faire les mises à jour sous Jeedom

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Michel dit :

    Bonjour
    Effectivement c’est à l’air très simple tout cela mais la réalité est toute autre. Je passe le pas de Vera vers Jeedom qui a l’avantage de l’OS. J’ai donc acheté un Smart+ car je n’ai pas le temps d’installer ça moi-même (du moins le courage n’est plus là au bout de 44 ans dans l’informatique et IT). Je m’égare… Pour la mise à jour des plugins, j’ai bien une magnifique liste de plugins à mettre à jour (mail, openvpn, openzwave, etc) mais cliquer sur Changelog résulte pour une partie en un magnifique 404 et pour l’ensemble une info du genre : [2020-10-03 19:45:55][ALERT] : [START UPDATE]
    [2020-10-03 19:45:55][ALERT] : Launch cron dependancy plugins
    [2020-10-03 19:45:55][ALERT] : [END UPDATE SUCCESS]
    et c’est tout. La mise à jour du core quant à elle fonctionne parfaitement.
    N’ayant pas encore décortiqué Jeedom, j’aimerai savoir si j’ai raté qq chose? Merci beaucoup

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Michel,
      C’est vrai que de passer d’une solution à une autre ce n’est pas si simple qu’il n’y parait c’est pour cela que je fais différents tutoriels pour aider les débutants dans les différentes solutions domotiques.
      En ce qui concerne les changeons, malheureusement il y en a quelques-uns dont la documentation n’est pas encore à jour.
      Je viens de regarder et depuis quelques temps ils sont justement en train de travailler dessus tout du moins pour la partie officielle.
      Je conseille avant toute mise jour quand la documentation n’indique rien ni dans la partie « Community » ( anciennement le  » forum » ) de faire une mise à jour qui en cas de plantage ou de comportement anormal de Jeedom, sera plus facile de revenir à la précédente version.
      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas.
      Bien cordialement
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.