[ Vidéo ] Présentation complète aspirateur robot Xiaomi Roborock S50

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Nico dit :

    Un grand merci pour ce descriptif de ce roborock, ça fait un moment que j’attendais que tu le fasses … franchement ça donne envie !!!

    J’avais déjà acheté le V1 grâce à toi (mon banquier dit à cause de toi, question de point de vue 😉 ), je sens que ne tarderais pas à craquer pour ce modèle… j’attendrais peut être une baisse du prix.

    Petite question par contre, le mode serpillere sur les stratifiés est il deconseillé ou ca ne pose pas de problemes ?

    • technoseb27 dit :

      Salut Nico,
      Je te remercie de ton commentaire et de me suivre depuis un bon bout de temps.
      Le mode serpillère ne pose aucun soucis car franchement il dépose juste ce qu’il faut comme produit. C’est un peu comme si tu passait la toile dessus. En l’espace de peu de temps le sol est sec.

  2. Philippe dit :

    Bonjour et merci pour ces infos. Me sera-t-il possible de faire travailler le S50 alternativement au rez-de-chaussée et au premier étage de ma maison ?
    Par ailleurs, sur un même niveau, peut-on gérer différentes pièces séparées par une simple porte et non par un large passage ?

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Philippe,

      Oui il est tout à fait possible de faire fonctionner le robot au rez-de-chaussée et ensuite de l’emmener en haut pour faire l’étage. Par contre lorsqu’on le déplace, il ne sera pas possible de lui faire nettoyer une zone car la cartographie ne sera plus la même à moins d’avoir exactement le même emplacement des pièces que ce soit au rez-de-chaussée comme à l’étage. Autrement il est tout à fait possible de faire le nettoyage + la serpillière sur les deux étages.
      Pour ce qui est de la gestion des pièces il faut simplement que l’ouverture soit légèrement plus grand que le diamètre du robot. Pour ma part, il va même faire le ménage sous la cheminée dont l’ouverture est de seulement 5.00 cm de plus.
      Si y a besoin je peux voir pour avoir un coupon de réduction 😉

  3. Piazza dit :

    Bonjour, merci pour cette présentation. Je l’ai commandé et j’aimerais savoir si il y a un moyen pour que l’aspirateur ne mouille pas mon tapis dans le salon. Faudra t il enlever la serpillère ? Merci

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Piazza,
      Désolé pour le retard mais en ce moment je suis un peu débordé avec mes travaux.
      Merci pour ton commentaire. Oui il n’y a pas d’autres moyens que la serpillère ne mouille pas ton tapis qu’en enlevant ton tapis ou sinon tu peux acheter la barrière invisible à installer sous ton tapis. Il mesure 2 mètres et il est tout à fait possible de le recouper. Je l’utilise pour éviter qu’il nettoie certaines pièces ou endroit de la pièce lorsque j’y suis par exemple. Voici le lien de la barrière :

      https://www.gearbest.com/brushes/pp_447816.html?lkid=10584468

      Bien cordialement
      Seb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *