Présentation du filaments de chez SOVB 3D

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. roc dit :

    merci de ce retour 😉

    ca donne finalement envie d’acheter … quand certaines evolutions auront eu lieu 😀 comme les temperatures 😉

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Roc,
      Franchement c’est un très bon filament sur n’importe quelle couleur. Comme je l’ai précisé, la température de la buse est à 200°C et le plateau entre 55 et 65°C sur les trois imprimantes que j’ai pu tester.
      Il est tellement super que je vais passer très bientôt une commande de plusieurs bobine. Je trouve que le rendu des couleurs fluo est juste superbe. Mes enfants adorent ces couleurs et les parents le métallisé 😉

  2. Molard dit :

    cela fait maintenant 3 mois que j’ai mon imprimante 3d (une créality cr 10s pro version 2)j’en suis très content ,de plus j’utilise comme filament du pla de chez sovb j’en ai 5 bobines de 500g chacune(1 verte 1 bleu 1 rouge 1 jaune et une violette) le rendu final de l’impression est du plu belle effet j’ai fait des boites ovale avec un couvercle et un insert à mettre dessus pour des anniversaires avec le cadeau dedans j’ai fais 3 paires de boucles d’oreilles et pour finir j’ai fait un picachu en jaune super rendu (pour mon petit fils).
    Donc je suis super content de ce filament qui plus ait français , aussi bien de l’impression et de la finition des objets que j’ai fait(couche en 0,2 buse de 0,4
    température à 200 degrés et plateau à 60 degrés. je suis un débutant heureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.