Mise à jour Freebox Delta 4.0.4

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. iPapy dit :

    Bonjour,
    Rome ne c’est effectivement pas fait en un jour mais pour une box dite Premium, qui est sortie avec beaucoup beaucoup de retard, orienté domotique et objet connecté, compatible Somfy avec ces éléments sécurité et voir qu’elle pose problème avec des appareils comme les Philips Hue et autre produits Somfy c’est quand même fort. De plus sur le bug tracker on peu voir que des personnes ont des problèmes de HDMI CEC, problème qui était déjà connu sur le player de la Révolution et résolut depuis, comment peut on recréer ce type de problèmes. Sérieusement je pense que Free devrait arrêter sa culture du secret et s’ouvrir à des tests en condition réel au lieu de tester cela en interne avec un panel de testeurs trop limité.

    • technoseb27 dit :

      Bonjour iPapy,
      Comme tu le dis c’est une box premium mais à l’époque que on disait la même chose pour les précédentes boxs comme la V5 et la V6. Pour avoir eu la V6 à sa sortie les bugs étaient beaucoup plus contraignant qu’avec la Delta dont j’ai juste celui du HDMI CEC de temps en temps pour l’extinction de ma télé. Pour en avoir parlé dans mon premier article de présentation de la Delta, je faisais allusion à une box que j’ai eu pendant un an ( en l’occurence Orange ), changé 4 fois pendant ce laps de temps et surtout un bug de gel d’affichage qui a été présent et non résolu par l’équipe.
      Je ne sais pas ce qu’il en ai de la concurrence mais personnellement, je trouve que pour la résolution des bugs ils sont clairement plus réactif que Orange. Après ce n’est que mon avis personnel.
      Pour ce qui est des tests, je trouve cela tout a fait normal qu’ils fassent des tests en interne puisqu’avec les petits génies sur le net qui cherchent le moindre petit indice pour une future mise à jour, le suspens ne serait pas le même.
      Je pense que de ce point de vue cela n’est pas prêt de changer surtout pour le côté on va dire « Wahou » chez certaines personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.