Test de l’ampoule E27 12 Watts de chez Gledopto

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Greg dit :

    Bonjour,
    J’ai une Yeelight dans le même genre mais lorsque la luminosité n’est pas à 100% elle émet un sifflement qui me donne des étourdissements à la longue et je me demandais si cette ampoule Gledopto avait ce problème de conception.
    D’ailleurs c’est un point qui est toujours omis dans les tests que j’ai pu trouver mais c’est important :p
    Merci

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Greg,
      Concernant le test du sifflement, jusqu’à présent j’en ai encore jamais eu même sur la Yeelight dont j’ai fait la présentation. Je sais que quelques mois après la présentation de mon article, des personnes se sont plaint que certaines ampoules achetées sur Aliexpress émettais un sifflement. Je pense que cela est surement due à un défaut sur une série fou encore d’une contrefaçon.
      Pour les ampoules de chez Gledopto, sur les 10 lampes que j’ai chez moi je n’ai pas ce genre de soucis. Par contre pour cette marque, il faut absolument un pont comme Philips Hue ou Osram pour les piloter. A savoir qu’un pont de la marque est actuellement distribué et j’espère pouvoir le présenter sur mon blog pour le comparer au niveau de la rapidité d’exécution des ordres.
      Bien cordialement
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.