Présentation de la caméra IMOU Cruiser pour un usage en extérieur

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Thibaut ROLLIN dit :

    Bonsoir,
    Pas de POE ?

  2. Thomas dit :

    Bonsoir, je viens de l installer et je récupère bien le flux sous jeedom mais je n arrive pas a faire fonctionner les commandes ptz sous jeedom. C’est bien cela que tu vas expliquer dans ton prochain article ?

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Thomas,
      Oui c’est bien cela mais malheureusement comme toi je n’arrive pas à récupérer les commandes PTZ pour les piloter.
      Je reçois beaucoup de demande en MP pour savoir la procédure pour installer une caméra sous Jeedom. Je vais contacter mon contact chez IMOU pour savoir s’il est possible d’avoir les commandes et surtout savoir si cela est possible.
      Bien cordialement
      Sébastien

      • Thomas dit :

        Super, j espère que cela est possible car les commandes PTZ fonctionnent parfaitement sous android, windows et synology. Je ne voudrais pas abuser de ton temps, mais peux tu demander également a ton contact chez IMOU, si il est possible d’accéder aux enregistrement de la carte SD autrement qu’avec l appli IMOU.

  3. thomas dit :

    Rebonjour technoseb27, désolé de polluer les commentaires de ton articles mais juste pour te dire que j’ai réussi à intégrer les commandes PTZ de cette caméra dans jeedom. Je n’ai pas trouvé comment te contacter en MP

    • technoseb27 dit :

      Bonsoir Thomas,
      Non pas du tout tu ne pollue pas du tout les commentaires, cela est fait pour ne t’en fais pas. Cela peut aider justement d’autres personnes à avoir un soucis et de retrouver la réponse dans les commentaires. Tu sais mon blog est à moi mais aussi à mes lecteurs.
      J’essai de répondre le plus rapidement possible mais en ce moment je suis dans les travaux et je ne suis pas connecté du week-end donc c’est pour cela que je met un peu de temps à répondre.
      Pour me contacter tu peux à cette adresse si besoin : leborgne.sebastien27@free.fr
      Pour le moment pour tout te dire je me suis pas encore penché sur les PTZ des caméras IMOU car je les ai démonté pour les travaux mais d’ici quelques jours je me remets dessus.
      Pas de soucis j’envoi un message à mon contact pour lui demander pour la carte SD mais perso je n’ai jamais eu ce retour sur quelconques marques hormis de passer par Synology avec un enregistrement sur le NAS.
      Bien cordialement
      Sébastien

  4. Thomas dit :

    Bonsoir, déjà merci de prendre de ton temps pour répondre. On a tous nos contraintes ( boulot, maison ,famille…) et d’avoir une réponse c déjà super. Je comprends très bien que tu es pas H24 sur ton blog. J’ai posté sur le forum jeedom ce qu’il faut faire pour avoir les commandes PTZ.
    https://community.jeedom.com/t/presentation-plugin-ptzonvif-pilotage-des-cameras-onvif/56772/80
    Ça pourra peut-être servir a d’autres.
    Pour l’instant j’enregistre sur la carte sd et sur le syno ( peut-être une idée d’article sur l’intégration de cette caméra sur Synology)
    Encore merci pour se blog et tous ces articles intéressants. Continu comme ça.

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Thomas,
      Merci pour ton commentaire cela fait très plaisir d’entendre cela et surtout d’être compréhensif. Pour ma part je répond quasi à tous les messages que je reçois même si c’est un reproche ou insulte (cela m’est arrivé une seule fois sur le blog car j’étais trop long mais j’étais hospitalisé mais j’ai quand même répondu). Je ne filtre ou supprime aucun commentaire pour être le plus transparent.
      Oui c’est vrai cela peut-être un sujet d’article mais le plus dur c’est le temps à trouver malheureusement.
      J’essai de prendre l’habitude de me lever à 4h30 pour avancer au maximum quand je travaille d’après-midi mais des fois la fatigue l’emporte.
      Encore merci à toi de me lire et d’aider la communauté.
      Bien cordialement.
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.