Mise à jour Zecocoon du 22/05/2018

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. David dit :

    Bonjour,
    Avez-vous des news sur les prochaines mise à jour de cette box, car je les avaient solidités il y a un ans, il m’ont dits qu’ils y auraient des nouvelles solution domotique comme Google home … Maintenant plus son plus d’image. Dommage car cette solution avaient un potentiel indéniable, je semble regretter mon achat. Cordialement

    • technoseb27 dit :

      Bonjour David,
      Aucune nouvelle de mon côté malgré plusieurs relance. Je suis d’accord avec vous que c’était une solution que j’appréciai énormément.
      Depuis que mon contact n’est plus chez Zecocoon, je n’ai plus de nouvelle.
      Il m’avait également annoncé une mise à jour l’année dernière concernant l’intégration sous Google Home.
      Je vais essayer de les relancer pour voir.
      Bien cordialement
      Sébastien

  2. yohann dit :

    Bonjour,
    Je constate de plus en plus de dysfonctionnement sur la box, impossible d’ajouter l’objet météo, Netatmo, avec les modules fibaro FGBS222 et FGMS-001 la procédure finit par échouer. En voulant modifier mon scénario « volet roulant » j’ai supprimé celui ci et maintenant impossible d’en ajouter un autre, dans la configuration il ne voit aucun volet roulant.
    Rencontrez vous également des problèmes avec votre box zecocoon.
    Cordialement

    • technoseb27 dit :

      Bonsoir Yohann,
      Malheureusement je pense que la box Zecocoon ne sera plus suivi car depuis que mon contact n’est plus dans cette société, je n’ai plus de réponse de leur part. On m’avait dit la compatibilité avec les différents assistants vocaux mais cela fait bientôt deux ans et depuis aucune mise à jour.
      Il faudra contacter directement Frédéric Felten qui est le dirigeant de la boîte.
      Je suis vraiment déçu que le suivi ne soit plus actif car j’adorais l’ergonomie et la fluidité de la box. Pour ma part je suis sur Eedomus depuis quelques années.
      Bien cordialement
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.