Présentation complète de la serrure The Keys

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Steve dit :

    Bel article. Avec un bémol sur le prix => avec la Gateway, on arrive à 279€ (minimum, selon la taille du barillet commandé).
    Nuki reste devant pour moi 🙂

    • technoseb27 dit :

      Bonjour steve,
      Oui avec la Gateway le tarif est plus élevé mais là dans cet article je n’en parle pas encore car des personnes ne commande pas l’ensemble.
      Pour ce qui est du tarif, le nuki est devant certes mais auquel il faut rajouter le prix d’un barillet si comme par exemple une maison neuve dans mon cas, j’avais un barillet vraiment très bas de gamme donc obligé de commander un plus haut de gamme. Là tout est intégré et en plus c’est un produit français contrairement à Nuki.
      Comme je le dis après un retour sur un peu plus de deux mois maintenant, tant au niveau ouverture ou fermeture en quelques secondes que par sa longévité de la batterie, je préfère là The Keys.
      Bien cordialement
      Sébastien

  2. Florian dit :

    Bonjour, merci pour ce bel article. Je me posais une question : je viens d’installer une nouvelle porte d’entrée mais pour pouvoir la verrouiller une fois fermée, il me faut remonter la poignée. Cette serrure est-elle compatible avec ce type de fonctionnement ?
    Cordialement.

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Florian,
      Désolé pour ce retard dans mes réponses aux questions mais en ce moment je suis un peu en retard.
      Merci beaucoup pour votre commentaire.
      Malheureusement il ne me semble pas que cela soit possible de relever la poignée et à ma connaissance je ne connais pas de serrure étant capable de faire ceci.
      La seule possibilité avec les serrures c’est lorsqu’il n’y a pas de poignée côté extérieure, de lui mettre une temporisation de quelques secondes pour pouvoir ouvrir la porte.
      Je peux me renseigner si cela est possible mais je n’y crois pas trop.
      Bien cordialement
      Sébastien

  3. Florian dit :

    Oups. désolé pour le doublon je ne voyais pas apparaitre mon commentaire donc je pensais qu’il n’étais pas passé. Je ne l’ai vu qu’une fois le deuxième posté.
    Désolé.

    • technoseb27 dit :

      Oui j’ai mis une protection sur les messages dont il faut avoir déjà posté deux fois avec le même pseudo pour pouvoir être visible automatiquement c’est surtout pour éviter les messages indésirables qui sont très nombreux malheureusement.
      Bien cordialement
      Sébastien

  4. Florian dit :

    Ok merci de la réponse. Effectivement il me semblait que ce n’était pas possible mais je me demandais si en mettant une temporisation à la fermeture, cela me laissait le temps de remonter la poignée avant que le système ne verrouille la porte.

  5. fabrice dit :

    bonjour,
    je suis sur le point d’acheter une serrure the keys et ayant deja vu des videos sur d’autres serrures du meme type, je voudrais savoir si la serrure the keys fait du bruit au fonctionnement telle que le nuki tres bruyanye.

    merci

  6. Pikapi27 dit :

    Bonjour,
    Merci pour le test ! Je vais lancer mon Airbnb et je suis à la recherche d’une serrure automatique.
    J’ai bien compris l’installation et la mise en place de la serrure. Par contre, comment ça se passe pour la personne qui réserve une nuit chez moi ? Je dois lui créer un compte utilisateur sur ma serrure, indiquer les dates de séjour et lui envoyer un lien (pour téléchargement de l’appli) ?

    • technoseb27 dit :

      Bonjour Pikapi27,
      Désolé pour ce retard mais comme je l’ai dit dans mes précédentes réponses aux commentaires, je suis actuellement en travaux et je préfèrais passer en priorité ces derniers avant le blog pour justement me consacrer maintenant en permanence au blog. Maintenant j’ai encore quelques travaux finir mais mon bureau lui est pratiquement fini.
      Oui pour cela, il faut configurer un accès ‘Non permanent » avec une date de début et de fin sur lequel vous souhaitez qu’il ait un accès. Après il suffit de lui envoyer le lien soit via un SMS ou via sa boite Mail.
      Bien cordialement
      Sébastien

  7. trollhebus dit :

    Bonjour, j’utilise cette serrure et j’en suis satisfait (sans gateway).
    J’aurais une question sur son fonctionnement : on peut générer des accès utilisateurs sans être à proximité de la serrure, envoyer un sms ou un mail, puis la personne peut entrer.
    Avant d’acheter une serrure (sans gateway), je pensais qu’il fallait « programmer » les accès en étant à coté de la serrure pour que celle-ci intègre ces accès.
    En fait non….du coup, comment cela fonctionne ? avez vous des infos sur ce point ? comment la serrure sait que le code lui correspond ?
    merci pour vos éclaircissements, désolé si la question vous parait un peu « bête ».

    • technoseb27 dit :

      Bonsoir trollhebus,
      Dans un premier temps, pour moi aucune question n’est « bête » puisque je pars du principe, on a tous débuté 😉
      Concernant les accès, je l’ai fait pour mes parents à distance. En fait lorsque vous allez créer un accès permanent pou non, vous aurez la possibilité de l’envoyer par mail ou par SMS.
      Avec ce SMS, il suffira à la personne de télécharger l’application sur son Smartphone et de rentrer le code donné dans ce SMS. Ce code est inscrit dans le cloud de votre compte.
      Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas.
      Bien cordialement
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.